Le Groupe Schuller détermine le ROI de ses investissements publicitaires grâce au Call Tracking de Dexem

a publié cet article le 22/09/2015

Concessionnaire depuis 1989, le Groupe Schuller est un acteur majeur de la distribution automobile en France. Pour diffuser ses annonces de véhicules d’occasions, il investit dans plusieurs plateformes Web.

Son principal challenge est de trouver un moyen de calculer le ROI de ses dépenses publicitaires en vue de déterminer les investissements les plus rentables.

De plus, comme la qualité de la relation client est au cœur de son développement, le canal téléphonique est donc pour lui un moyen privilégié d’interaction avec ses futurs clients. De nombreux prospects intéressés par les véhicules entrent en contact avec les concessions principalement par téléphone.

 « La solution de Call Tracking fournie par Dexem, simple et performante, est pour nous un moyen d’obtenir un calcul de retour sur investissement concernant la dépose de nos annonces de véhicules d’occasions sur les sites infomédiaires de nos différents partenaires »Laurent Caron, Responsable Web

Découvrez à travers cette étude de cas, comment Dexem accompagne le Groupe Schuller pour déterminer le ROI de ses investissements publicitaires !

Cet article est publié dans Call Tracking, Cas Clients & Références

Chargée de Communication Portée par sa créativité, son sens graphique et son goût pour le marketing digital, Anne-Cécile est chargée de communiquer sur les produits Dexem auprès des visiteurs, des leads et des clients.