Un meilleur Journal d’Appels pour vos Agents

a publié cet article le 13/03/2015

La nouvelle version du Journal d’Appels Agents, disponible dans Voice Publisher, améliore le suivi des appels clients entrants par vos Agents. Ils visualisent plus rapidement les informations et peuvent traiter les appels encore plus rapidement.

 

Evolutions des colonnes Dates & Heure, et Numéro Appelé

Les colonnes Date & Heure sont fusionnées pour gagner de l’espace et en lisibilité. Les appels sont toujours affichés par défaut du plus récent au plus ancien. De plus dans la colonne Numéro Appelé, nous avons rajouté le nom de l’Agent référent sous le numéro appelé lorsque celui-ci décroche.

Colonnes Dates & Heures, et Numéro Appelé de Voice Publisher Agent

 

Amélioration de la colonne Infos Appel

Il est plus facile de distinguer rapidement les appels manqués à traiter, les appels traités et les informations de transfert pour les appels décrochés. En un coup d’œil, l’Agent identifie les appels manqués qu’il n’a pas encore traité.

Colonne Infos Appel de Voice Publisher Agent

Les appels décrochés apparaissent avec le label Oui sur fond vert, la personne qui a décroché apparaît dans la colonne Infos Appel. Les appels non décrochés apparaissent avec le label Non sur fond rouge.

Si l’appel est à traiter, le bouton Appel non traité est visible dans la colonne Infos Appel. Lorsque l’Agent marque l’appel comme traité (soit parce qu’il a rappelé le client, soit parce que le client a lui-même rappelé quelques minutes plus tard, soit parce que le client a envoyé un email, etc.), la mention Appel traité apparaît, ainsi que la date et l’heure, dans la colonne Infos Appel.

 

Amélioration de la gestion des notes

Les notes passent dans une colonne à part entière, sur la droite du Journal d’Appels. Les symboles « 1 » et « + » permettent de visualiser très rapidement les appels qui ont des notes et ceux pour lesquels il est possible d’en rajouter

Colonne d'ajout de Notes dans Voice Publisher Agent

 

Filtres sur les appels

De nouveaux filtres font leur apparition (en haut à droite de l’écran). En plus des filtres « Tous les appels » et « Appels manqués », il est désormais possible d’afficher « les appels à traiter », « les appels décrochés par l’Agent », « les appels décrochés par l’Agent référent » et « les appels avec des notes ».

Filtres sur les appels reçus dans Voice Publisher Agent

 

Pour avoir une démonstration de toutes ces nouveautés, nous vous invitons à nous contacter. Nous serons ravis de vous montrer ces améliorations.

 

Cet article est publié dans Nouveautés & Mises à Jour , et taggé , ,

As a polyvalent product marketer, I'm covering the entire customer lifecycle. I spend my days paying attention to customer interactions, product usability and distribution. Family man and outdoor lover, I also particularly love sailing.