Cas Client : abilways optimise le ROI Marketing de ses sites de formation avec le Call Tracking

Abilways optimise le ROI Marketing de ses sites de formation avec le Call Tracking1 min read

19 septembre 2018 | Marketing

Abilways, groupe multi-spécialiste expert de la formation professionnelle et continue, offre des services et conseils dans 8 pôles d’expertise, notamment le marketing, la vente ou encore les médias. Aujourd’hui, chacun de ces pôles dispose d’un site Internet spécifique, via lequel les clients peuvent appeler pour s’inscrire aux différentes formations proposées.

L’objectif d’Abilways est d’analyser les sources de trafic propres à chaque site (SEO, AdWords, emailing,…) afin d’évaluer la capacité de ces sources à générer des inscriptions par téléphone. Le groupe fait donc appel au Call Tracking de Dexem pour déterminer l’origine de ses appels entrants, et ainsi mesurer le retour sur investissement de ses canaux.

Avec un accès unique aux différents comptes Call Tracking associés à chaque site de formation, Abilways gère en toute simplicité ses données d’appels et leurs utilisateurs. Grâce à une intégration, il peut aussi exploiter ces data directement dans Google Analytics ou Google AdWords, pour compléter ses analyses Web avec ses données d’appels.

L’installation Dexem est simple, la réactivité des équipes très bonne, et les fonctionnalités très précises.

Marion Ferracci, Directrice Marketing Groupe Abilways

Découvrez en détail la mise en application de la solution Call Tracking par Abilways en téléchargeant l’intégralité du cas client.

 

Découvrez le Cas Client