illustration-article-blog-achatmat-google-ads

Achatmat améliore la performance de ses campagnes Google Ads avec le Call Tracking1 min read

19 mai 2022 | Marketing

Fondé en 2012, Achatmat est un site web spécialisé dans la vente en ligne de matériel et d’outillage pour les professionnels. Cette entreprise résolument tournée vers la satisfaction de ses clients, répertorie aujourd’hui plus de 100 000 références.

Pour stimuler ses ventes et augmenter son chiffre d’affaires, le groupe investit régulièrement dans des campagnes Google Ads. Afin de déterminer lesquelles génèrent le plus de leads, Achatmat a choisi la solution Dexem Call Tracking. Les équipes marketing ont désormais accès à des données précises sur les appels générés par leurs campagnes. Les données sont ensuite intégrées aux comptes Google Analytics et Google Ads d’Achatmat pour qu’ils puissent les exploiter par la suite.

Depuis la mise en place de Dexem Call Tracking, Achatmat est en capacité de mesurer et déterminer l’origine de ses leads. Avec l’ensemble de ces informations, l’entreprise peut désormais effectuer des analyses comparatives entre les différents tunnels de conversion pour affiner ses futures campagnes en optimisant ses investissements.

« Le Call Tracking nous permet vraiment d’affiner les campagnes par rapport aux performances. »

Steeve Belair – Consultant Google Ads pour Achatmat

***

Découvrez en détail comment Achatmat optimise la performance de ses campagnes Google Ads grâce à la solution Dexem Call Tracking.

 

Découvrez le Cas Client