Astikoto génère des contacts par téléphone à ses franchisés et le démontre avec le Call Tracking

a publié cet article le 11/07/2019

illustration-reseau-astikoto

Astikoto est un réseau de franchises qui se spécialise dans le lavage et l’entretien automobile grâce à des méthodes innovantes, écologiques et responsables. Depuis sa création en 2013, il se développe dans l’Ouest avec une douzaine de centres de lavage à son actif aujourd’hui.

Pour montrer à ses franchisés que le réseau peut leur apporter de nouveaux contacts, Astikoto mesure le volume d’emails et de formulaires remplis qu’il reçoit depuis ses supports de communication. Il utilise aussi le Call Tracking de Dexem pour obtenir des données sur le volume d’appels générés pour chacun des centres de lavage, et les intégrer via Google Analytics aux rapports qu’il communique régulièrement à ses franchisés.

Pour Astikoto, le Call Tracking est un moyen efficace de valoriser l’investissement du réseau, mais aussi de renforcer la flexibilité de ses centres de lavage par téléphone, grâce à des numéros de tracking sur ses supports qui permettent de modifier en temps réel la redirection des appels.

 

« On maîtrise déjà les canaux de l’email et du site Web via les formulaires, mais on n’avait pas la possibilité de mesurer le nombre de personnes qui appelaient les centres.  »

Nicolas Conrad, Consultant Web et Marketing Digital chez Astikoto

 

Dans ce cas client, vous apprendrez en détail comment le Call Tracking a été mis en place chez Astikoto, afin de répondre aux enjeux actuels et futurs d’un réseau en pleine expansion.

Découvrez le cas client Astikoto

 

Cet article est publié dans Call Tracking, Cas Clients & Références

Product Manager. Je m'intéresse de près aux tendances du marketing digital et des stratégies commerciales. J'espère que mes articles vous inspireront pour votre business. Au besoin, je pourrais aussi les écrire en anglais, en russe ou en chinois!

Comments are closed.