[Cas Client] Demeco optimise sa stratégie d’acquisition locale avec le Call Tracking

[Cas Client] Demeco optimise sa stratégie d’acquisition locale avec le Call Tracking1 min read

14 novembre 2019 | Marketing

Demeco est une référence dans le domaine du déménagement, avec une offre implantée en France et à l’international, à destination des particuliers comme des entreprises. C’est un réseau d’agences au rayonnement local, agences qui gèrent près de 100 000 déménagements chaque année.

Pour développer l’acquisition des agences, Demeco a mis en place une stratégie omnicanale dans laquelle il souhaite mettre l’accent sur la proximité avec ses clients. Dans le cadre de notre collaboration, le Call Tracking lui a permis de communiquer sur des numéros de tracking locaux dans les agences, et ainsi de valoriser le canal téléphonique dans son acquisition.

Grâce au Call Tracking, Demeco dispose également de statistiques homogènes et détaillées sur les appels reçus par les agences. Ses équipes Marketing sont alors en mesure d’analyser et d’interpréter ces données pour optimiser la stratégie d’acquisition de Demeco par téléphone.

 

« Le téléphone est un des outils forts de l’omnicanalité pour Demeco, avec le site Web et le point de vente physique qu’est l’agence. »

Cédric Pascual, Responsable Marketing & Digital chez Demeco

 

Dans ce cas client, vous découvrirez en détail comment la mise en place du Call Tracking a constitué une solution pour piloter l’acquisition par téléphone dans les agences Demeco.

Découvrez le cas client Demeco