COMMITI prouve l’efficacité de son multidiffuseur d’annonces immobilières avec le Call Tracking

a publié cet article le 05/09/2018

COMMITI prouve l’efficacité de son multidiffuseur d’annonces immobilières avec le Call Tracking

COMMITI est une agence de communication Web, disposant d’une offre spécialisée à destination des professionnels de l’immobilier. Dans cet objectif elle détient une solution propre de multidiffusion d’annonces sur différents portails : l’outil Display.

L’agence souhaite que les utilisateurs de Display puissent mesurer la performance des portails sur lesquels ils publient. COMMITI utilise donc la solution Call Tracking de Dexem pour permettre à ses clients de mesurer le nombre d’appels généré par chaque plateforme. Ainsi, ils ont une vision précise sur le retour sur investissement de leur communication.

En utilisant l’intégration avec l’API Call Tracking, COMMITI partage les données avec son propre outil Display en toute simplicité. Ses clients retrouvent ainsi toutes leurs data agrégées au sein d’un environnement unique.

 

« Ce qui nous plaît le plus, c’est la souplesse de l’API Call Tracking : cela nous permet de l’intégrer de manière fluide à notre interface. »

Florian Gamberini, COMMITI

 

Découvrez ce cas client en intégralité pour savoir comment COMMITI démontre l’efficacité de son service de diffusion d’annonces immobilières avec le Call Tracking !

Cet article est publié dans Call Tracking, Cas Clients & Références

Product Marketing Manager Toujours à l'écoute de nos clients & leads, je jongle tous les jours entre Product, Demand et Customer Marketing sur l'ensemble de nos solutions pour les satisfaire !