Fastmag attribue deux fois plus de conversions à ses supports marketing avec le Call Tracking

a publié cet article le 29/08/2019

illustration-magasin-fastmag

Fastmag édite des logiciels à destination du commerce de détail, en particulier pour l’encaissement, le e-commerce, le BtoB, la production et la business intelligence. Avec plus de 5 000 points de vente équipés et 11 000 utilisateurs, Fastmag se développe en continu et propose son expertise en France et à l’international.

À mesure qu’il grandit, l’éditeur acquiert plus de nouveaux clients et génère donc plus de contacts depuis ses différents canaux marketing. En mettant en place le Call Tracking de Dexem, Fastmag a pu inclure le volume d’appels qu’il reçoit à ses conversions marketing, et comprendre quels supports et sources de trafic lui génèrent le plus d’appels téléphoniques.

Le Call Tracking lui permet aussi d’améliorer ses campagnes de remarketing en prenant en compte ses appelants dans ses audiences. Fastmag estime que cet outil lui a permis de comptabiliser deux fois plus d’interactions, et donc deux fois plus de conversions, et l’aide beaucoup à piloter sa stratégie marketing.

 

« La croissance passe par l’acquisition de nouveaux clients. En plus de tracker les événements importants sur notre site Internet, l’enjeu est aussi de prendre en compte les appels. »

Cyrille Douin, Responsable marketing et communication digitale chez Fastmag

 

Dans ce cas client, vous verrez le détail de l’implémentation et de la réponse apportée par le Call Tracking aux deux challenges de Fastmag afin d’optimiser ses actions marketing.

Découvrez le cas client Astikoto

Cet article est publié dans Call Tracking, Cas Clients & Références

Product Manager. Je m'intéresse de près aux tendances du marketing digital et des stratégies commerciales. J'espère que mes articles vous inspireront pour votre business. Au besoin, je pourrais aussi les écrire en anglais, en russe ou en chinois!

Comments are closed.