Fructiweb démontre l’efficacité de la communication de ses clients avec le Call Tracking

a publié cet article le 13/11/2018

quote-cas-client-fructiweb

En tant qu’agence de création et webmarketing, Fructiweb est sollicitée par des clients travaillant dans des domaines variés. Elle pilote des projets de création de sites Web et de campagnes sur des supports digitaux tels que l’emailing ou les réseaux sociaux, et propose également des formations professionnelles sur ces différents sujets.

Fructiweb souhaite proposer à ses clients des rapports détaillés et intégrés dans Google Analytics,  démontrant l’efficacité de sa communication. De plus, afin de renforcer leur crédibilité, certains artisans clients chez Fructiweb souhaitent avoir une image plus professionnelle en affichant un numéro de fixe plutôt qu’un numéro de mobile sur leurs différents supports.

Le Call Tracking de Dexem aide Fructiweb à quantifier le nombre d’appels entrants reçus par ses clients sur les différents supports marketing mis en place, avec des numéros de tracking à indicatif local ou national. De plus, il permet de visualiser ces datas directement dans Google Analytics. Ainsi, les clients perçoivent les compétences de l’agence à leur générer des contacts par téléphone. A terme, ils prennent aussi conscience des moments où ils reçoivent le plus d’appels pour réorganiser leur travail et devenir plus productifs.

 

« Ce que j’aime le plus avec le Call Tracking, c’est qu’il nous permet de rassurer nos clients et de mesurer l’impact de notre communication. Avec Dexem, on gagne du temps et du confort de travail. »

Frédéric Dey, Président chez Fructiweb

 

Téléchargez l’intégralité du cas client pour découvrir en détail l’histoire de Fructiweb et la façon dont elle a mis en application notre solution Call Tracking.

Cet article est publié dans Call Tracking, Cas Clients & Références

Product Manager. Je m'intéresse de près aux tendances du marketing digital et des stratégies commerciales. J'espère que mes articles vous inspireront pour votre business. Au besoin, je pourrais aussi les écrire en anglais, en russe ou en chinois!