illustration-cas-client-homeserve-energy-services

HomeServe Energy Services valorise le marketing de ses chauffagistes avec le Call Tracking1 min read

11 septembre 2019 | Marketing

HomeServe propose des solutions de services pour la maison, et HomeServe Energy Services est la branche de la société qui se spécialise dans le chauffage, la ventilation et la climatisation. Pour cela, elle développe un réseau d’artisans bien implanté localement, et adopte une stratégie gagnant-gagnant pour bénéficier de leur expertise tout en les formant sur les approches digitales.

Les équipes Marketing de HomeServe Energy Services ont mis en place une grande diversité de supports depuis lesquels leurs prospects peuvent contacter la société. Le Call Tracking de Dexem leur a apporté le moyen de définir les supports marketing les plus rentables en fonction de ceux qui leur génèrent le plus de contacts par téléphone.

De plus, le Call Tracking offre la possibilité de quantifier et analyser le nombre d’appels reçus par les artisans chauffagistes, et leur proposer des numéros géographiques qui renforcent leur impact local.

 

« Le Call Tracking nous permet d’avoir un numéro dédié à chaque source d’acquisition, et d’être plus performants dans le suivi de nos appels.  »

Thibaut Adiasse, Responsable Marketing Digital chez HomeServe Energy Services

 

Dans ce cas client, le responsable Marketing Digital de HomeServe Energy Services Thibaut Adiasse explique en détail leurs challenges liés aux conversions par appel téléphonique, et la manière dont le Call Tracking a été mis en place pour y répondre.

 

Découvrez le cas client HomeServe Energy Services