Nouveautés : Évolutions des Rapports Cloud IVR

a publié cet article le 30/10/2018

Notre produit Cloud IVR se perfectionne et s’enrichit sans cesse pour répondre aux problématiques de demain. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous présenter les nouvelles évolutions apportées à vos rapports statistiques, disponibles dès maintenant dans votre compte.

 

Une organisation simplifiée de vos rapports

L’onglet « Rapports » de votre compte Dexem Cloud IVR est un élément primordial pour exploiter et analyser les données issues de vos serveurs vocaux interactifs. Pour une meilleure expérience utilisateur, les rapports statistiques de cet onglet ont été réorganisés au sein d’une nouvelle sidebar plus simple et plus claire.

 

 

Au sein de cette barre de navigation latérale redesignée, vos rapports sont dorénavant agrégés sous trois catégories :

  • La catégorie « Appelants » regroupe les rapports portant sur le trafic téléphonique de vos applications vocales. Vous y retrouvez notamment les données sur le nombre d’appels reçus, décrochés ou manqués, les durées d’appel et sur la répartition de ces appels par heures du jour et par jours de la semaine.

 

  • La catégorie « Comportement » regroupe les rapports sur le comportement de vos appelants au sein de vos applications vocales. Les données disponibles dans ces rapports vous permettent d’analyser en détails chacun des applications vocales de votre serveur vocal interactif ainsi que l’ensemble de leurs menus.

 

  • La catégorie « Historiques » comprend l’historique des appels passés sur vos applications vocales et toutes les données relatives : date et heure de début d’appel, numéro appelant, durée de conversation etc.

 

Des rapports repensés et inédits

En plus de la refonte des rapports que vous exploitiez déjà, deux nouveaux rapports viennent enrichir votre compte Cloud IVR. La première nouveauté est le rapport « Heures du Jour » et présente l’ensemble de vos appels reçus, décrochés et manqués par heures du jour sur une période donnée.

 

nouveautés-évolutions-des-rapports-cloud-IVR-heures-du-jour

 

Le nouveau rapport « Jours de la Semaine », quant à lui, agrège l’ensemble de vos appels reçus, décrochés et manqués répartis par jours de la semaine.

 

nouveautés-évolutions-des-rapports-cloud-IVR-jours-de-la-semaine

 

Ces deux nouveaux rapports vous permettent d’aller plus loin dans l’analyse du trafic téléphonique de vos applications vocales. Vous identifiez notamment avec précision les heures et jours durant lesquels votre serveur vocal reçoit le plus d’appels. Vous pouvez savoir si les ressources humaines dédiées sont suffisantes pour prendre en charge l’ensemble de ces appels et donc vous organiser pour augmenter le nombre d’appels décrochés par vos collaborateurs.

 

Un nouveau système de filtrage par application vocale

Dès maintenant, vous pouvez afficher les données de l’ensemble de vos rapports en fonction de vos applications vocales.

 

nouveautés-évolutions-des-rapports-cloud-IVR-filtre

 

Votre compte Cloud IVR comporte une ou plusieurs applications vocales, chacune ayant un but différent avec sa propre arborescence, ses propres menus et donc son propre trafic téléphonique. Il est donc indispensable pour vous de pouvoir articuler vos différents rapports en fonction de chacune de vos applications. Avec ce nouveau filtre, c’est maintenant possible en toute simplicité !

 

***

 

Profitez dès maintenant de ces nouveautés en vous connectant directement à votre compte. Vous ne disposez pas encore de Cloud IVR ? Nos équipes sont disponibles pour répondre à vos questions et vous accompagner dans la mise à en place de cette solution, contactez-nous par email ou directement par téléphone au 02 23 35 13 50.

Product Marketing Manager Toujours à l'écoute de nos clients & leads, je jongle tous les jours entre Product, Demand et Customer Marketing sur l'ensemble de nos solutions pour les satisfaire !