Retrouvez Dexem au salon E-Marketing Paris 2022

Retrouvez Dexem au salon
E-Marketing Paris 20222 min read

10 mars 2022 | Marketing

Dexem participe au salon E-Marketing 2022 Paris du 29 au 31 mars à Portes de Versailles ! Vous pourrez rencontrer nos équipes sur le stand 2A45 pour parler de call tracking.

Venez échanger avec nous pour découvrir comment démontrer l’impact de vos actions marketing sur la génération de lead par téléphone et préciser votre coût par lead global.

 

E-Marketing Paris, le rendez-vous des professionnels du marketing digital

Pandémie oblige, la dernière édition du salon remonte à 2019 et avait réuni plus de 16 000 visiteurs autour de 300 exposants et des centaines de conférences.

3 ans après, ce salon incontournable du marketing digital fait son grand retour avec comme thème « Sublimez votre marketing avec la potion magique : Meta, Insta 4Good et… sans cookies ». L’objectif de E-Marketing 2022 est clair : mettre en lumière les technologies, pratiques et tendances marketing qui ont émergées durant la période de pandémie mondiale.

Les quelques 16 000 participants attendus, dont les décideurs marketing digitaux et CMO des 4 coins de la France, viennent rattraper le temps perdu ! Des speakers d’exception prendront la parole sur des sujets aussi riches que variés : les NFT, Meta, les stratégies d’influence ou encore l’importance de la data et de la mesure du ROI dans un contexte entièrement digital.

N’hésitez pas à consulter le programme complet sur le site de E-Marketing 2022.

 

Dexem pour vous présenter le call tracking

La pandémie a poussé de nombreuses entreprises à accélérer leur transformation digitale pour répondre à des prospects et clients qui ne pouvaient plus les rencontrer physiquement.  Les investissements marketing se sont logiquement tournés encore plus vers le digital pour créer de nouvelles opportunités par email, formulaire ou encore… par téléphone !

Mais comment vérifier la retombée de ces investissements et actions de marketing digital ?

Cette question nous permet, en toute légitimité, de porter haut et fort les couleurs du call tracking aux côtés des autres exposants de E-Marketing 2022. Grâce à notre solution de Call Tracking, leader en France, vous pouvez savoir combien d’appels entrants proviennent de vos actions marketing. Le call tracking vient donc compléter vos données d’attribution existantes pour mesurer l’impact réel de vos campagnes marketing et déterminer votre vrai CPL.

Véritable solution SaaS, le call tracking de Dexem se met en place rapidement et s’intègre en quelques clics avec les outils marketing et CRM que vous utilisez au quotidien. Les équipes marketing de Demeco, Homebox, Cegid ou Hellowork s’appuient déjà chaque jour sur notre solution pour piloter leurs campagnes.

Pour en savoir plus, nous vous donnons rendez-vous du 29 au 31 mars 2022 sur le stand 2A45 du salon E-Marketing 2022 où nos équipes seront ravies d’échanger avec vous ! Et si vous n’avez pas encore votre badge pour participer à l’événement, il n’est pas trop tard :

Demandez votre badge gratuit