serveur-vocal-interactif-office-66

Office 66 a mis en place un serveur vocal interactif (SVI) dans le Cloud très rapidement et simplement avec Dexem2 min read

26 novembre 2021 | Relation Client

Office 66, premier bailleur des Pyrénées Orientales, œuvre pour l’aménagement solidaire et durable du territoire. Entreprise soucieuse d’être à l’écoute de ses locataires et de développer une relation de confiance avec eux, Office 66 met le téléphone au cœur de ses relations.

Pour assurer une réponse optimale à la demande des différents appelants, Office 66 s’est tournée vers le serveur vocal interactif (SVI). D’autant que la crise sanitaire a accéléré la nécessité de l’entreprise de s’équiper. En effet, le télétravail de ses salariés ainsi que les inquiétudes de certains locataires ont poussé le bailleur pyrénéen à trouver une solution rapide et compatible avec cette période particulière. L’entreprise a ainsi fait le choix de Dexem Cloud IVR pour répondre à ses besoins.

Le serveur vocal interactif permet à Office 66 de transférer les appels vers les bons interlocuteurs en tenant compte des différents motifs d’appel. L’entreprise profite également d’une arborescence sur mesure, d’un menu entièrement personnalisé ou encore de la diffusion d’un message d’accueil en horaire d’ouverture. Autant de fonctionnalités qui lui permettent d’améliorer significativement l’expérience des locataires par téléphone. De plus, Cloud IVR et son interface Web permettent une véritable flexibilité opérationnelle, ainsi qu’un hébergement des données fiable et sécurisé.

« La solution est simple et rapide à mettre en œuvre. Elle est très intuitive, très complète et très compétitive niveau prix. Tout peut être géré directement en ligne, il suffit d’avoir une idée précise du besoin et cela s’applique simplement via Dexem. »

Mathieu Baiges, Responsable Informatique chez Office 66

***

Venez découvrir comment la solution Cloud IVR a permis à Office 66 d’améliorer l’accompagnement de milliers de locataires en temps de crise sanitaire.

bouton-cas-client