illustration-article-visibleo

Visibleo démontre le ROI de ses campagnes Google Ads avec Dexem Call Tracking2 min read

4 mars 2021 | Marketing

Visibleo est une agence digitale spécialisée dans le référencement et la gestion de campagnes sponsorisées. Située en Île-de-France, elle accompagne le plus souvent des TPE et des entrepreneurs en libéral dans leur communication en ligne, avec une approche centrée sur le ROI.

Les clients de Visibleo ont énormément recours au canal téléphonique pour déclencher un contact ou une prise de rendez-vous sur consultation de leurs annonces Google Ads. Visibleo a donc souhaité mettre en place Dexem Call Tracking pour mesurer précisément les conversions provenant des appels entrants de ses clients, mais aussi des autres sources de trafic auxquelles ils peuvent avoir recours.

Grâce à Dexem Call Tracking, l’agence a une visibilité complète sur les performances des campagnes payantes mises en place pour ses clients, y compris lorsque les conversions ont lieu suite à un appel. Cela permet à Visibleo de prouver à ses clients que ses campagnes et annonces génèrent des résultats sous forme d’appels. Elle peut déterminer précisément le ROI de ses actions, et guider ses clients pour se concentrer sur les plus efficaces d’entre elles.

De plus, cela lui permet de proposer des numéros de tracking fixes et locaux à ses clients, afin de renforcer leur image professionnelle auprès de leurs appelants.

« Nous sommes très contents de la plateforme Dexem Call Tracking. Elle est simple à prendre en main, et nous permet d’accéder à de nombreuses données utiles sur nos appels entrants. »

Thomas Sonnenschein, Président de Visibleo

À travers cette étude de cas, le président de Visibleo nous raconte en détail la mise en place de Dexem Call Tracking, et la manière dont cela lui a permis de relever des challenges-clés pour l’agence.

bouton-cas-client