Notre plateforme Call Analytics, véritable élément de la compétitivité de votre entreprise en 2018

a publié cet article le 04/01/2018

Au nom de toute l’équipe Dexem, je vous souhaite une très bonne année 2018 !

Merci d’avoir fait confiance à Dexem en 2017, nous allons continuer de vous accompagner cette année en améliorant notre plateforme de Call Analytics, pour renforcer la compétitivité de votre entreprise.

 

Plus de data, de rapports et d’intégrations

Notre ambition est de vous satisfaire en vous apportant de meilleurs produits, qui répondent encore plus à vos besoins afin de valoriser davantage les appels téléphoniques avec vos clients, vos prospects et vos fournisseurs.

Notre volonté est donc d’augmenter les données associées à ces appels pour vous proposer de nouveaux rapports statistiques afin d’analyser l’origine de vos appels, la nature de vos appelants, leurs comportements lorsqu’ils vous appellent, les motifs de leurs appels et la manière dont vos équipes gèrent ces appels au quotidien.

En parallèle, nous allons développer nos intégrations pour partager efficacement toutes ces données, avec de multiples plateformes Cloud que vous utilisez au quotidien pour piloter le développement de votre activité.

 

Les temps forts de 2018

De multiples nouveautés seront annoncées tout au long de l’année, avec deux temps forts principaux pour notre plateforme de Call Analytics : les releases Spring ’18 et Fall ’18.

Plusieurs nouveaux rapports et nouvelles intégrations seront ainsi disponibles dans tous nos produits, avec entre autres des rapports pour approfondir la connaissance des appelants et une intégration avec Salesforce.

Une nouvelle version de notre produit Dexem Call Tracking sera disponible avec en particulier le Call Tracking Dynamique par Session Visiteur, de nouveaux rapports et la possibilité de souscrire à de nouveaux numéros automatiquement.

Notre produit Dexem Call Manager pour les équipes commerciales sera officiellement lancé. Une version bêta est actuellement déjà disponible, et ceux qui le souhaitent peuvent en bénéficier dès à présent.

Une nouvelle version de notre produit Dexem Cloud IVR sera disponible avec une fonctionnalité pour améliorer l’expérience des appelants depuis leurs mobiles, dont l’usage est en forte croissance pour appeler services clients et accueils d’entreprise.

 

Amélioration de l’Expérience Client

Plus que jamais à l’heure du Big Data et de l’Intelligence Artificielle dans le cadre de la transformation digitale pour améliorer l’Expérience Client, vos appels téléphoniques représentent des données très précieuses sur lesquelles vous pouvez capitaliser.

Que ce soit le parcours online qui a déclenché la décision d’appeler, la connaissance approfondie de vos appelants, l’étude de leurs motifs d’appel, l’analyse de leurs conversations ou la gestion des appels par vos équipes, Dexem va vous aider à analyser encore plus de données, en toute autonomie.

Notre plateforme Dexem Call Analytics représente déjà un facteur clé de votre compétitivité, pour vos équipes marketing, commerciale et service clients, et le sera encore plus en 2018 et pour les années à venir.

 

***

 

Retrouvez-nous dès le 31 Janvier à la conférence Inbound Marketing France #IMF18, dont Dexem est partenaire. Au programme de cette première en France, des speakers de très haut niveau et des participants passionnés, réunis dans un lieu unique.

Cet article est publié dans Marchés & Tendances

Product Marketing Manager Toujours à l'écoute de nos clients & leads, je jongle tous les jours entre Product, Demand et Customer Marketing sur l'ensemble de nos solutions pour les satisfaire !