illustration-cas-client-bh-internet

L’agence BH Internet fidélise ses clients en montrant qu’elle génère encore plus de leads1 min read

2 juillet 2021 | Marketing

BH Internet est une agence digitale située en Essonne. Elle se spécialise dans l’accompagnement de TPE / PME dans la création et le référencement de leur site Internet, en organique et par des campagnes payantes.

Les clients de BH Internet sont principalement contactés par téléphone. Or, contrairement aux formulaires en ligne qu’ils ont mis en place sur leur site, ils ne peuvent évaluer exactement le nombre de nouveaux contacts par téléphone que leur site leur génère. BH Internet a donc décidé de mettre en place Dexem Call Tracking, afin de montrer à ses clients que leurs actions en ligne sont bien à l’origine de nouveaux prospects pour eux.

Et les résultats sont là ! Les clients de BH Internet réalisent que, là où ils pensaient qu’ils ne recevaient aucun appel depuis leur site, c’est plusieurs dizaines, voire centaines d’appels qui en proviennent en réalité. L’agence démontre ainsi précisément l’impact de ses actions en référencement sur les nouveaux contacts par téléphone de ses clients. De plus, cela lui apporte des données concrètes pour renforcer son propre discours commercial auprès de ses leads.

« Si on dit à un prospect qu’on a un chauffagiste qui sait qu’il reçoit 150 appels par mois depuis qu’il travaille avec nous, c’est forcément un bon argument de vente. »

Adrien Angelini, Responsable commercial

Dans ce cas client, découvrez comment, à l’aide de Dexem Call Tracking, BH Internet a ainsi pu convaincre un de ses clients de renouveler un contrat grâce à la mesure de ses appels.

bouton-cas-client