Cas Client : l'agence Cojecom augmente le ROI de ses clients en valorisant les appels avec le Call Tracking

L’agence Cojecom augmente le ROI de ses clients en valorisant les appels avec le Call Tracking1 min read

18 juin 2019 | Marketing

Cojecom est une agence de communication fondée en 2003 à Villeurbanne, dans la métropole lyonnaise. En 2010, l’agence amorce un virage dans le digital et accompagne aujourd’hui de nombreuses entreprises, de différentes tailles et de différents secteurs, dans leurs projets d’acquisition online.

Véritable agence data-driven, Cojecom a développé ses propres solutions logicielles pour créer, gérer et analyser les performances des campagnes ultra-personnalisées de ses clients. Dans cette dynamique, l’agence intègre les appels téléphoniques dans ses rapports de performance pour montrer l’efficacité globale des actions mises en place à ses clients.

Avec la solution Call Tracking de Dexem, Cojecom a intégré la mise en place de numéros trackés et le suivi des appels directement dans ses plateformes grâce à l’API. Elle partage ainsi en toute transparence les données sur les conversions par téléphone avec les entreprises qu’elle accompagne.

Cojecom considère aujourd’hui le Call Tracking comme un facteur différenciateur fort, et, devant la valeur ajoutée pour ses clients, a naturellement inclus la mise en place de numéros de tracking dans ses prestations.

 

« L’objectif pour nous est de capturer l’intégralité du ROI généré par nos campagnes, y compris les appels téléphoniques.  »

Jérôme Soleymieux, Directeur chez l’agence Cojecom

 

Ce cas client vous permettra de découvrir en détail à quels enjeux l’agence Cojecom répond avec le Call Tracking, et comment elle a implémenté la solution de Dexem dans ses prestations et auprès de ses clients.

 

Découvrez le cas client Cojecom