illustration-article-cas-client-groupe-lamotte

Le groupe immobilier Lamotte attribue les appels reçus par ses agences à ses supports digitaux1 min read

13 janvier 2021 | Marketing

Le groupe Lamotte est un expert immobilier qui accompagne les professionnels et les particuliers dans leurs projets de construction ou d’acquisition de biens. Sur la base d’une forte implantation régionale, ses agences misent sur la proximité avec leurs prospects pour développer leur acquisition.

Avec la refonte de son site Internet, le groupe Lamotte souhaite mesurer plus précisément l’impact de ses actions marketing sur la génération de ses leads. Et le téléphone est un canal important qui lui apporte quotidiennement des nouveaux contacts. Ainsi, le groupe a choisi de mettre en place Dexem Call Tracking pour quantifier et analyser ses données d’appels.

Grâce à cette solution, le groupe Lamotte étend sa visibilité sur l’efficacité de ses campagnes d’acquisition. Il peut compléter le suivi de leurs performances et de leur ROI avec les données issues de ses appels entrants. De plus, Dexem Call Tracking lui a permis de mettre en évidence les moments où ses agences reçoivent le plus d’appels. Le groupe Lamotte est alors en mesure d’ajuster l’organisation de ses équipes, afin de les rendre plus disponibles pour les appelants au bon moment.

La solution est peu coûteuse, facile à mettre en place, et donne accès à des données importantes sur nos appels.

Aymeric Chatillon, Chef de Projet Digital chez Lamotte

Dans ce cas client, découvrez en détail le besoin et les challenges initiaux du groupe Lamotte, ainsi que la manière dont Dexem Call Tracking aide cet expert immobilier à optimiser ses actions marketing.

bouton-cas-client