cas-client-transfert-appels-HRC-Diffusion

HRC Diffusion automatise le transfert de ses appels vers ses différents services avec Dexem1 min read

14 avril 2022 | Relation Client

HRC Diffusion est une entreprise française spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance de cuisines professionnelles. Contactée par de nombreux établissements professionnels, l’entreprise a pour objectif d’assurer à ses clients la joignabilité de ses équipes.

Pour réaliser ce challenge, HRC Diffusion a fait le choix de mettre en place un standard téléphonique virtuel et de confier la gestion de ses appels à Dexem. L’entreprise avait besoin d’une solution qui puisse transférer les appels aux différents services de l’entreprise et qui puisse évoluer en fonction des disponibilités de ses collaborateurs. Nos équipes ont travaillé en collaboration pour mettre en place un standard professionnel, personnalisé et évolutif.

Depuis sa mise en place, HRC Diffusion augmente le nombre d’appels décrochés et a vu son organisation interne s’améliorer considérablement. Désormais, les appels sont décrochés par les services concernés qui peuvent, grâce à l’hébergement cloud, gérer en autonomie les paramètres de transfert d’appel.

« On a accès à une interface qui nous permet d’avoir des rapports et de modifier en temps réel les numéros sur lesquels on souhaite transférer les appels. »

Mathilde, Assistante de direction.

***

Venez découvrir l’histoire d’HRC Diffusion et comment le standard téléphonique Dexem lui permet d’améliorer la gestion de ses appels.

Découvrez le Cas Client