Acteurs de l'immobilier, rendez-vous au RENT 2019

Acteurs de l’immobilier, rendez-vous au RENT 20192 min read

1 octobre 2019 | Marketing

Agences immobilières, promoteurs immobiliers et administrateurs de biens, à vos agendas ! L’incontournable salon RENT revient pour sa 7ème édition le 6 et 7 novembre 2019 à Paris, Porte de Versailles. Et cette année, Dexem, l’expert du Call Tracking en France, sera présent en tant qu’exposant pour vous rencontrer et échanger sur vos problématiques d’optimisation marketing.

 

RENT, le salon dédié à l’immobilier et aux nouvelles technologies

Le salon RENT (Real Estate & New Tech) est tous les ans le lieu de rencontre entre le secteur immobilier et les innovations digitales.

Au programme de cette édition 2019, des échanges entre experts sur les enjeux de l’immobilier d’aujourd’hui et de demain, le tout dans un lieu d’exception.

En effet, cette année, RENT 2019 pose ses valises dans le nouveau et audacieux Pavillon 6 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Dans le cadre du RENT 2019, cet espace de 15 000 m² attend plus de 8000 visiteurs sur 2 jours.

Ces participants découvriront toutes les nouveautés digitales de l’immobilier auprès de 300 exposants, 100 startups et plus de 30 conférences sur la transformation digitale, la lead generation, l’immobilier de demain et bien d’autres sujets.

 

Retrouvez Dexem, le n°1 du Call Tracking en France, au salon RENT

Vous êtes un professionnel de l’immobilier et souhaitez optimiser les budgets marketing que vous investissez sur différents supports et portails immobiliers ?

A l’ère du digital, vos investissements se dirigent vers de multiples campagnes pour profiter de leviers d’acquisition toujours plus nombreux. A titre d’exemple, les agences et réseaux d’agences immobilières en France partageaient leurs annonces sur 7,2 plateformes différentes en 2017. (Immopinion)

Pour optimiser et piloter vos budgets, vous avez besoin de données vous permettant d’évaluer les performances de chacun de vos supports et campagnes marketing.

Plusieurs acteurs de l’immobilier comme Square Habitat, le groupe Réalités ou Marketing Immobilier s’appuient aujourd’hui sur Dexem pour calculer le retour sur investissement réel de leurs campagnes et ainsi réallouer leurs budgets vers les plus efficaces.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 6 & 7 novembre sur le stand D70 du salon RENT 2019 pour discuter de comment nous aidons ces acteurs de l’immobilier et pour voir comment nous pourrions aussi vous aider avec notre solution de Call Tracking.

Réservez dès aujourd’hui un créneau de 15 minutes pour échanger avec nos équipes présentes sur le salon en nous envoyant un message.

 

***