Nouveautés : Évolutions des Rapports Call Tracking

a publié cet article le 12/09/2018

Notre produit Call Tracking s’améliore jour après jour en fonction de vos besoins. Aujourd’hui, nous sommes ravis de vous présenter les nouveautés apportées à vos rapports statistiques, disponibles dès maintenant dans l’onglet « Rapports » de votre compte.

 

Une sidebar repensée

Nous avons amélioré le design et l’organisation de la sidebar de l’onglet « Rapports », pour plus de clarté et de simplicité. Pour accéder au contenu d’un rapport, il vous suffit de cliquer sur le nom de ce rapport parmi les rapports disponibles dans la sidebar.

 

Sidebar repensée

 

Vos rapports sont maintenant agrégés sous trois catégories :

  • La catégorie « Appelants » regroupe des rapports sur le nombre d’appels reçus, décrochés ou manqués, sur les durées d’appel, sur la répartition des appels en fonction des heures du jour et des jours de la semaine.
  • La catégorie « Conversions » regroupe des rapports sur la répartition des appels en fonction de vos numéros de tracking, en fonction de l’origine des appels (sources de trafic, sites web) et en fonction de vos champs personnalisés.
  • La catégorie « Historiques » regroupe tout simplement l’historique de vos appels.

 

De nouveaux rapports

Deux nouveaux rapports viennent enrichir vos rapports existants. Le premier est le rapport « Heures du Jour » et vous présente l’ensemble de vos appels reçus, décrochés et manqués par heure du jour sur une période donnée.

 

RapportHeuresduJour

 

Le second nouveau rapport « Jours de la Semaine » vous présente l’ensemble de vos appels reçus, décrochés et manqués répartis par jour de la semaine.

 

RapportsJoursdelaSemaine

 

De cette manière, vous pouvez par exemple identifier les heures et jours auxquels votre entreprise reçoit le plus d’appel, savoir si vos équipes parviennent à répondre à l’ensemble de ces appels et donc vous organisez en conséquence pour optimiser le nombre d’échanges téléphoniques traités.

 

De nouveaux filtres

Dès maintenant, vous pouvez afficher les données sur vos appels en fonction de vos propres champs personnalisés, en plus de les filtrer par numéro de tracking.

 

NouveauxFiltres

 

Par exemple, dans le cadre d’un réseau de points de vente, vous pourrez affichez ces données par agence, zone géographique, support ou type d’activités. Ces nouveaux filtres vous permettent donc d’agréger vos données dans la dimension que vous souhaitez.

 

***

 

Pour profiter de ces nouveautés, connectez-vous directement dans votre compte Call Tracking. Si vous avez des questions, consultez directement notre centre d’aide ou contactez notre équipe support qui sera ravie de vous aider !

Cet article est publié dans Call Tracking, Nouveautés & Mises à Jour

Product Marketing Manager Toujours à l'écoute de nos clients & leads, je jongle tous les jours entre Product, Demand et Customer Marketing sur l'ensemble de nos solutions pour les satisfaire !