Paritel réduit ses coûts d’acquisition AdWords de 20% avec le Call Tracking

a publié cet article le 03/10/2018

Paritel réduit ses coûts d'acquisition AdWords de 20% avec le Call Tracking

Paritel, opérateur télécom professionnel depuis plus de 25 ans, équipe près de 34 000 TPE et PME dans l’Hexagone. Au fil des années, l’opérateur a su diversifier ses offres pour proposer aujourd’hui une gamme complète de services à ses clients : téléphonie fixe et mobile, Internet, solutions de paiement et de vidéosurveillance.

Pour appuyer et stimuler sa croissance, les équipes Marketing de Paritel investissent notamment dans des campagnes Google AdWords. Avec la solution Call Tracking de Dexem, Paritel détermine quels mots-clés, groupes d’annonces et campagnes AdWords génèrent des appels en complément des conversions online. Les équipes Marketing mesurent ainsi avec précision la rentabilité de leurs campagnes AdWords et optimisent leurs investissements.

En plus de retrouver toutes ces données dans Google AdWords via une intégration, les équipes Marketing de l’opérateur analysent aussi, directement dans Google Analyticsles autres sources de trafic à l’origine de leurs appels entrants. Elles peuvent aussi y retrouver des datas détaillées sur le parcours visiteur de leurs appelants.

 

« Pour mieux investir, il était nécessaire de pouvoir identifier et analyser les appels obtenus via des campagnes de liens commerciaux, et de mesurer la rentabilité par groupes de mots-clés, voire même mot-clé par mot-clé ! »

Donya Laidoudi, Responsable Digitale Paritel

 

Découvrez en détail comment Paritel optimise ses campagnes AdWords avec le Call Tracking Dynamique par Session Visiteur en téléchargeant l’intégralité du cas client.

 

Cet article est publié dans Call Tracking, Cas Clients & Références

Product Marketing Manager Toujours à l'écoute de nos clients & leads, je jongle tous les jours entre Product, Demand et Customer Marketing sur l'ensemble de nos solutions pour les satisfaire !