Le Call Tracking pour répondre à l’explosion de l’utilisation du mobile

a publié cet article le 07/12/2016

Utilisation-de-mobile-chez-les-internautes-explose

Depuis quelques années, le smartphone se démocratise. Face à cette nouvelle tendance, de nombreuses entreprises en tirent profit en investissant dans le Call Tracking. Quels sont les apports de cet outil pour votre stratégie Marketing Mobile ?

L’essor des mobinautes

On assiste à un recul de l’usage de l’ordinateur au profit des smartphones. Ses ventes montent en flèche et on assiste à des changements dans le comportement d’achat des consommateurs qui dématérialisent leurs passages à l’acte.

Le Call Tracking, une stratégie de marketing mobile

Face à la croissance du marché des smartphones et les nouvelles habitudes des consommateurs qui en découlent, les entreprises se tournent vers le Call Tracking pour mobile. L’intégration du Call Tracking comme stratégie marketing est un moyen pertinent et efficace d’acquisition de leads. La solution permet également de déterminer la logique des consommateurs en analysant les données de conversion associées. C’est un excellent moyen d’identifier les sources les plus performantes en termes de ROI.

 

Cet article est publié dans Call Tracking, Marchés & Tendances

As a polyvalent product marketer, I’m covering the entire customer lifecycle. I spend my days paying attention to customer interactions, product usability and distribution. Family man and outdoor lover, I also particularly love sailing.