illustration-cas-client-bymycar

BYmyCAR mesure son ROI et optimise ses investissements marketing avec Dexem Call Tracking1 min read

21 octobre 2020 | Marketing

BYmyCAR est un groupe automobile qui distribue des véhicules neufs ou d’occasion d’une vingtaine de marques dans des concessions partout en France. Dans le cadre de son développement digital, BYmyCAR communique à travers de nombreux leviers marketing dont il souhaite mesurer l’impact sur sa génération de leads.

Les appels téléphoniques représentent environ ¾ de ses contacts entrants, c’est un moyen de conversion très important. Le groupe a mis en place Dexem Call Tracking afin d’identifier l’origine de ses appelants, et comprendre quelles sont ses campagnes digitales les plus rentables à générer des appels, et donc des opportunités.

Dexem Call Tracking permet alors à BYmyCAR d’optimiser son budget marketing en démontrant l’efficacité de son site Web et en améliorant les programmes mis en place chez certains de ses partenaires, sur la base du coût contact mesuré. De plus, les équipes commerciales gagnent également en temps et en réactivité grâce à cet outil, avec l’envoi des données d’appel directement dans le CRM et la possibilité de configurer des numéros de redirection de leur choix.

 

« Le Call Tracking nous permet de montrer que nos campagnes digitales génèrent des conversions et du chiffre d’affaires via les appels entrants. »

Rajai Dajani, Directeur Marketing chez BYmyCAR

 

Dans ce cas client, vous verrez comment BYmyCAR a déployé Dexem Call Tracking à l’échelle de son réseau, afin d’optimiser ses budgets et ses actions marketing.

Découvrez le cas client BYmyCAR