Dexem - IMF20 la 3ème année d'un partenariat réussi

Dexem – IMF20 : la 3ème année d’un partenariat réussi3 min read

3 décembre 2019 | Marketing, Nouveautés

2020 marque la 3ème édition de l’Inbound Marketing France, et la 3ème année en tant que partenaire pour Dexem. Le 28 janvier 2020, l’IMF20 revient dans la capitale bretonne avec son lot de nouveautés.

 

Nouvelles thématiques et nouveaux speakers

On prend les mêmes et on recommence ? Ce n’est pas vraiment la philosophie des équipes de l’agence Winbound, initiatrices et organisatrices de l’événement.

L’inbound marketing sait évoluer et s’enrichir pour répondre aux besoins des consommateurs. À cette image, Michel Brébion et ses équipes proposent tous les ans des thématiques et speakers inédits pour répondre aux nouvelles exigences des inbound marketeurs en herbe ou expérimentés.

Pour cette nouvelle édition, le Remote Work fera parti des sujets à l’honneur avec la présence et conférence de Wade Foster, CEO de Zapier. Pour rappel, Zapier, qui compte aujourd’hui plus de 3 millions d’utilisateurs, est une entreprise dont les collaborateurs travaillent exclusivement en remote depuis ses débuts en 2011. Qui de mieux placé alors pour évoquer le thème du Remote Work que Wade Foster ?

L’IA sera aussi au programme avec Pierre Blanc, speaker TedX, ainsi que l’utilisation de la vidéo dans une stratégie marketing avec Mathieu Cervety, Head of Ads Marketing chez Youtube France. L’ABM fera également l’objet d’une table ronde avec Hèléne Tourtet Gomes de Finalcad et Aurélien Blaha de Digimind.

Bien sûr, des sujets déjà évoqués lors des précédentes éditions seront encore présents cette année. Toujours au cœur des enjeux d’aujourd’hui et de demain des marketeurs, vous pourrez retrouver des conférences et tables rondes sur les thèmes du social selling, de la data, du marketing automation ou encore de la transformation digitale.

 

Le prix de la stratégie Inbound 2020

Grande nouveauté de l’édition 2020, l’Inbound Marketing France organise le prix de la meilleure stratégie d’Inbound Marketing 2020.

Le but initial de l’IMF était, et est toujours, de réunir des experts de l’inbound pour rassembler et démocratiser les bonnes pratiques dans ce domaine.

La prochaine étape naturelle est donc de récompenser et mettre en lumière les entreprises qui appliquent ces bonnes pratiques et mènent une stratégie d’inbound marketing performante.

Et c’est chose faite puisque vous pouvez dès maintenant demander votre dossier d’inscription pour participer. Attention, vous avez jusqu’au 7 janvier 2020 pour déposer votre dossier !

Vous aurez ainsi peut-être le mérite pour pitcher votre stratégie devant un jury d’expert et recevoir une récompense lors de l’IMF20.

À noter que de magnifiques lots sont à gagner pour les 5 premiers du concours 😉

Je vous laisse découvrir plus en détail ce prix sur sa page dédiée.

 

Dexem partenaire de l’Inbound Marketing France 2020

Pour la 3ème édition de l’IMF, Dexem est une nouvelle fois partenaire ! Pour nous, c’est le moyen d’affirmer et réaffirmer notre confiance dans cet événement aux racines bretonnes et aux ambitions internationales.

Par deux fois, l’Inbound Marketing France a réussi à nous surprendre de par sa qualité et sa richesse, il était évident pour nous d’être présents en 2020 pour découvrir ce que nous réserve cette édition.

Entre deux conférences, vous pourrez retrouver nos équipes sur leur stand pour échanger sur le call tracking et les problématiques d’intégration des appels téléphoniques dans une stratégie inbound.

De plus, après son workshop « Comment gérer les leads par téléphone de vos campagnes Inbound ? » l’année dernière, Olivier Jaouen, CMO de Dexem, revient avec un nouveau thème pour 2020. Mais n’allons pas trop vite, vous en apprendrez plus sur ce workshop dans un futur article !

***

Réservez dès à présent votre place pour participer à l’Inbound Marketing France et nous retrouver sur place via le site officiel de l’événement.

Vous y trouverez aussi toutes les informations pratiques concernant le programme, le transport ou l’hébergement.