cas-client-SVI-Kinécaluire

Kinécaluire met en relation praticiens et patients simplement avec Dexem1 min read

24 mai 2022 | Relation Client

Kinécaluire est un cabinet de 5 praticiens spécialisés dans la kinésithérapie. Situé près de Lyon, l’établissement gère plus de 60 appels entrants par jour. Autrefois habitué à fonctionner avec une ligne fixe et en réalisant des transferts manuels, l’augmentation du nombre d’appels entrants a poussé Kinécaluire à s’équiper d’une solution de gestion des appels simple, professionnelle et rapide à mettre en place.

Kinécaluire fait désormais confiance au standard téléphonique virtuel de Dexem pour professionnaliser son accueil téléphonique. Désormais, l’ensemble des appels sont transférés automatiquement aux différents praticiens pour que chacun puisse gérer ses appels, et que chaque patient soit mis en relation avec son praticien habituel.

Depuis la mise en place du standard téléphonique, Kinécaluire a retrouvé un environnement de travail calme où plus aucune sonnerie de ligne fixe ne vient déranger les différentes consultations. Désormais, chaque praticien est libre de gérer les appels qu’il reçoit depuis son mobile, pour davantage d’autonomie et un quotidien plus serein. L’accès à l’interface Web d’administration permet également au cabinet spécialisé de faire évoluer son accueil téléphonique en fonction de ses besoins : ajout d’un transfert, modification des paramètres d’alerte…

« Toutes les fonctionnalités nous permettent aujourd’hui d’avoir un cabinet plus calme. C’est un vrai confort de travail. »

Éric Flory – Kinésithérapeute et associé gérant

***

Découvrez comment le standard téléphonique Dexem a participé à l’amélioration de la gestion des appels entrants ainsi que l’environnement de travail du cabinet Kinécaluire.

Découvrez le Cas Client