Participez à notre workshop « Comment gérer les leads par téléphone de vos campagnes Inbound ? »

a publié cet article le 24/01/2019

Et vous, intégrez-vous aujourd’hui les appels téléphoniques dans votre stratégie marketing ?

L’importance du téléphone dans le marketing d’aujourd’hui et de demain

Avec la Voice Search et le mobile, le téléphone semble faire son grand retour sur le devant de la scène du marketing digital et de l’Inbound. Mais peut-on réellement parler de retour ? Car le téléphone a toujours joué un rôle clé dans la relation et l’acquisition client, qu’elle soit Inbound ou Outbound, d’ailleurs.

Avec l’essor du digital et des possibilités offertes par Internet, de nombreuses entreprises ont investi du temps et de l’argent pour développer leur visibilité sur le Web. L’objectif était bien entendu de générer du lead, et ce directement online via de l’achat e-commerce, de l’essai gratuit de solutions, de formulaires de contact, etc.

Dans une logique ROIste aujourd’hui omniprésente, il est beaucoup plus facile pour ces entreprises d’estimer leurs retours sur investissement avec un nombre d’impressions, de clics et de conversions online.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le téléphone a plus ou moins disparu des sites Web. Il était difficile de gérer ces leads par téléphone : comment savoir quelles campagnes Inbound, et donc quels investissements sont à l’origine de ces appels ?

Le téléphone représente pourtant une magnifique opportunité au travers d’échanges, et donc de leads à haute valeur ajoutée et qualifiées. Et cela sera encore plus le cas demain, où le téléphone mobile sera toujours plus ancré dans nos habitudes de consommation.

Un workshop pour répondre à toutes vos questions sur la gestion de vos leads par téléphone

À l’occasion de l’événement Inbound Marketing France, Olivier Jaouen, Head of Marketing chez Dexem, se propose justement de vous montrer comment il est possible de gérer ces leads par téléphone et de les intégrer à votre calcul de ROI simplement grâce au Call Tracking.

Olivier présentera avec l’un de nos clients et partenaires comment cette solution permet de capter plus de leads avec vos campagnes digitales et Inbound en analysant les sources de trafic, mots-clés Adwords ou campagnes de social media à l’origine des appels.

Vous aussi, vous souhaitez être prêt pour le marketing de demain ? Alors réservez votre créneau de 11h à 11h40 pour assister et participer à notre atelier « Comment gérer les leads par téléphone de vos campagnes Inbound ? »

Vous n’avez pas encore de place pour l’Inbound Marketing France 2019 ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez encore vous inscrire !

 

 

Cet article est publié dans Bonnes Pratiques & Astuces, Call Tracking

Product Marketing Manager Toujours à l'écoute de nos clients & leads, je jongle tous les jours entre Product, Demand et Customer Marketing sur l'ensemble de nos solutions pour les satisfaire !

Comments are closed.