nouveauté-rapport-mobiles-fixes

Nouveauté : Rapport Mobiles/Fixes2 min read

13 janvier 2022 | Nouveautés

Vous souhaitez connaître les habitudes de vos appelants et ainsi, améliorer votre relation client ? Apprenez-en plus sur le nouveau Rapport Mobiles/Fixes de votre solution Dexem.

Approfondissez la connaissance de vos appelants

Dans une optique d’améliorer toujours plus votre relation client, vous souhaitez approfondir vos connaissances. Pour cela, se baser sur des données précises est essentiel. Découvrez dès maintenant le Rapport Mobiles/Fixes et apprenez à découvrir vos appelants !

Ce nouveau rapport vous présente la répartition des appels en fonction des types de numéros appelants. En un coup d’œil, vous pouvez identifier le nombre d’appels en provenance d’un téléphone mobile, fixe, ou de tout autre support.

Vous trouverez l’ensemble de ces statistiques sous l’onglet Rapport de votre compte. Sur le menu à gauche de votre écran s’affiche le Rapport Mobiles/Fixes, dans la catégorie Engagement.

Les habitudes de vos appelants : plutôt mobile ou fixe ?

Découvrez, pour une période donnée, l’ensemble de vos appels en fonction du type de numéro appelant : fixes, mobiles, inconnus, autres et surtaxés. L’ensemble des appels sont également classés par appelants, appel reçus, appels décrochés ou encore appels manqués.

Exemple du rapport Mobiles/Fixes dans un compte Cloud IVR

Dans l’exemple ci-dessus, 1970 appels ont été émis depuis un téléphone fixe, soit 60% du total des appels reçus par l’entreprise.

De plus, grâce au graphique, visualisez rapidement les habitudes de vos appelants sur la période de temps que vous aurez renseignée, et ne pouvant excéder 24 mois.

 

***

 

En tant que professionnels, il est dans vos habitudes de vous questionner sur le comportement de vos clients et prospects. Avec le Rapport Mobiles/Fixes, approfondissez davantage vos connaissances sur les habitudes de vos appelants.

Profitez dès maintenant de cette nouveauté dans votre compte.

Vous vous posez des questions sur le Rapport Mobiles/Fixes ? N’hésitez pas à contacter notre équipe ou à vous rendre sur notre Centre d’aide.