illustration-article-cas-client-Peterson

Peterson.fr attribue ses appelants et ses ventes à ses leviers marketing grâce au Call Tracking2 min read

17 décembre 2020 | Marketing

Peterson.fr est un spécialiste de l’immobilier neuf, qui commercialise des programmes d’acquisition et d’investissement locatif dans toute la France. Sa stratégie marketing repose à la fois sur l’acquisition par le digital, et la valeur du contact humain et personnalisé qui caractérise ses équipes d’experts.

Pour cette raison, le téléphone est un canal de génération de leads incontournable pour Peterson.fr. L’entreprise a décidé de mettre en place Dexem Call Tracking car elle souhaite mesurer le nombre de nouveaux contacts qui l’appellent au quotidien depuis ses supports, et être en mesure d’identifier leur origine marketing.

Grâce à Dexem Call Tracking, Peterson.fr a une vision complète de ses tunnels de conversion. Les données d’appel collectées lui permettent de comprendre quels leviers sont les plus rentables pour générer des leads pas téléphone. Ainsi, Dexem Call Tracking a permis d’attribuer une partie des ventes de l’expert de l’immobilier à ses leviers payants. Cette performance indiquant un bon ROI, le marketing de Peterson.fr peut alors accentuer ses investissements sur ces supports.

De plus, grâce à une intégration avec son CRM, ses équipes ont accès aux données de ses appels entrants directement dans l’interface de leur outil commercial, ce qui permet une meilleure coordination avec les ventes.

Je pense que le Call Tracking est un must-have pour des activités analogues à la nôtre. Il nous a permis d’avoir une vision du ROI de chacun de nos leviers SEA et SEO.

David Liger, Responsable Marketing Digital chez Peterson.fr

Dans ce cas client, vous verrez sur quels supports marketing Peterson.fr a mis en place Dexem Call Tracking et comment il lui a permis d’optimiser ses budgets.

bouton-cas-client