illustration-recevez-vos-factures-par-email

Call Tracking & Cloud IVR : Recevez vos factures par email2 min read

7 mai 2021 | Nouveautés

En tant que propriétaire de compte, vous pouvez à présent accéder directement à vos factures et configurer qui les reçoit par email. Vous avez alors une visibilité sur l’ensemble des factures de votre compte, et pouvez également modifier vos coordonnées de facturation en toute autonomie.

Dans votre compte, la facturation est accessible via votre icône de profil.

facturation-compte

Factures : envoi par email, consultation et export PDF

La facture du mois écoulé est éditée et disponible à date fixe dans votre compte, dès le premier jour du mois suivant. Vous pouvez la consulter dans votre navigateur ou l’exporter au format PDF, et il en va de même pour l’ensemble des factures antérieures pour ce compte.

Pour activer l’envoi automatique de vos factures par email, allez dans l’onglet Paramètres depuis la sidebar à gauche. Ainsi, vous pouvez indiquer un ou plusieurs destinataires qui recevront directement les factures tous les mois, sans avoir besoin de passer par le compte.

notification-email

Informations d’abonnement et coordonnées de facturation

En plus de vos factures, vous pouvez consulter en toute transparence dans votre compte les données relatives à votre abonnement Dexem. Cela comprend votre plan tarifaire, ainsi qu’un rappel des coûts d’usage des numéros et des minutes de communication. Vous avez donc à portée de main toutes les informations pour la gestion de votre abonnement. Si vous souhaitez faire évoluer votre plan tarifaire, n’hésitez pas à contacter votre commercial.

Enfin, c’est également là que vous pouvez désormais voir et modifier vos coordonnées de facturation. Pour ce faire, rendez-vous au niveau des Paramètres dans la sidebar.

coordonnees-facturation

***

Des questions sur les fonctionnalités liées à la facturation? N’hésitez pas à consulter notre centre d’aide Call Tracking ou Cloud IVR, ou à prendre contact avec nous pour échanger à ce sujet.