Zoom fonctionnalité : conversion automatique des audios

a publié cet article le 02/02/2016

Les produits Call Tracking, Cloud SVI et Voice Publisher vous permettent d’utiliser des fichiers audio pour diffuser des messages à vos appelants. Et nous allons vous présenter une fonctionnalité qui va vraiment vous simplifier la vie !

 

Conversion automatique

Vous recevez les fichiers audio de la part de votre studio d’enregistrement fournisseur. Problème, parfois ces fichiers ne sont pas au format adapté pour fonctionner avec votre service vocal. S’ensuivent alors des allers-retours avec le studio pour les obtenir dans le bon format, et votre projet prend rapidement quelques jours de retard.

 

« C’est un bonheur. »
L.Sallard (Orange Business Services)

 

Nos produits vous permettent donc d’uploader des fichiers audios de différents formats (wav, vox, mp3), qui seront automatiquement convertis au bon format pour être utilisés dans vos services vocaux et diffusés aux appelants.

 

Mode opératoire

Dans l’onglet « Audios », vous accédez à l’ensemble de vos fichiers audio. Pour ajouter un fichier supplémentaire, cliquez sur le bouton « Ajouter » en haut à droite.

 

1FR

Sélectionnez ensuite le fichier que vous souhaitez importer depuis votre ordinateur. Les formats .mp3, .wav et .vox sont automatiquement chargés et convertis en fichiers .wav.

 

2FRconversion-automatique-audios-2

Ensuite, ajoutez une description de votre fichier (optionnelle), il peut s’agir par exemple du contenu de votre message audio ou d’information sur la langue.
Cliquez sur « Créer » pour finaliser le téléchargement et retrouver votre fichier dans la liste des audios disponibles dans votre compte.

 

Product Manager. Je m'intéresse de près aux tendances du marketing digital et des stratégies commerciales. J'espère que mes articles vous inspireront pour votre business. Au besoin, je pourrais aussi les écrire en anglais, en russe ou en chinois!